PDF gratuit No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Comment est votre temps pour passer le temps libre en ce jour? Vous commencez à faire une nouvelle tâche? Voulez-vous essayer de revoir? Tout le monde sait et est d'accord que l'analyse est une bonne habitude. Vous devriez lire et lire, d'ailleurs le livre avec de nombreux avantages. Et pourtant, est-ce vrai? Il n'y a que quelques personnes qui aiment lire. Si vous êtes parmi eux, il est grand pour vous. Nous vous proposerons certainement une publication flambant neuf qui peut rendre votre vie amélioré pour être mieux.

No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
PDF gratuit No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
lecteurs précieux, lorsque vous êtes à la recherche de la collection de livres flambant neuf à lire ce jour, No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein peut être votre publication visée. Oui, même plusieurs publications sont offerts, ce livre pourrait glisser le cœur des visiteurs tant. Le matériel et aussi le style de ce livre vraiment touchera votre cœur. Vous pouvez trouver un certain nombre d'expériences de plus en plus, ainsi que des connaissances exactement comment la vie est subi.
Le premier facteur de savoir pourquoi choisir cette publication est dû au fait qu'il est proposé dans le dossier doux. Il suggère que vous pouvez l'enregistrer non seulement dans un seul outil mais aussi apporter partout. No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein comprendra exactement à quelle profondeur le livre va certainement utiliser pour vous. Il va certainement vous fournir quelque chose de tout nouveau. Aussi ce n'est un livre; la visibilité va vraiment montrer comment vous prenez les idées. En plus maintenant, vous pouvez commencer quand vous avez réellement besoin de faire gérer cette publication pour l'obtenir.
La lecture que de comprendre vous donnera certainement toujours chose flambant neuf. Il vous séparer avec les autres. Vous devez être mieux après avoir lu ce livre. Si vous vous sentez vraiment que c'est grand livre, dire aux autres. No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein comme l'un de l'une des publications les plus recherchés vient d'être la raison suivante pourquoi il est choisi. Aussi ce livre est simple; vous pouvez le prendre comme référence.
Bien sûr, No Logo. : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein devient en outre un facteur important de vous passer votre temps libre pour lire. Il est différent avec diverses autres publications qui pourraient avoir besoin minerai temps d'examiner. Si vous avez été effectivement en train de tomber pour ce livre, vous pouvez l'obtenir plus précisément comme l'un des produits de lecture et de bons amis pour accompagner le temps d'investir. Ensuite, vous pouvez également l'obtenir que d'autres personnes fantastiques trouvent ainsi que lire ce livre. De cette circonstance, il est si clair que cette publication est vraiment nécessaire d'acquérir la publication susmentionnée car il semble améliorer la publication.
Détails sur le produit
Poche: 743 pages
Editeur : Actes Sud (4 juin 2002)
Collection : Babel
Langue : Anglais
ISBN-10: 2742737804
ISBN-13: 978-2742737802
Dimensions du produit:
17,6 x 11,2 x 3,7 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
71.911 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo. : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
Post a Comment