Téléchargement PDF Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
Passez vos deux minutes pour lire une publication aussi juste quelques pages web. La lecture livre n'est pas la responsabilité, ainsi que la force pour tout le monde. Lorsque vous ne voulez pas vérifier, vous pouvez obtenir la peine de l'éditeur. Découvrez un livre devient un choix de vos différentes caractéristiques. Beaucoup de gens avec la pratique de l'analyse seront constamment agréable à vérifier, ou en fait. Pour une raison ou une autre, ce Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy a tendance à être la publication représentative dans ce site Web.

Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
Téléchargement PDF Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy
Le succès est un choix. Il est ce que beaucoup de personnes État et suggèrent également faire d'autres succédera. Quand quelqu'un décide d'être le succès, ils vont essayer énorme initiative de réaliser. Plusieurs moyens sont prévus et mis en place. Rien limité, mais il y a quelque chose qui peut b de négligé. A la recherche de connaissances ainsi que l'expérience devrait être dans la stratégie et aussi processus. Lorsque vous constamment supplémentaire ces 2, vous pouvez compléter vos stratégies.
Ici, le retour, ainsi que de nouveau les types alternatifs de guides qui peuvent être vos choix voulu. Pour gagner à droite, vous êtes mieux de choisir Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy en train d'adapter vos besoins. Aussi ce genre est de ne pas le titre intriguant à lire, l'auteur fait un système vraiment différents du contenu Web. Il vous permettra de remplir la curiosité et la détermination à reconnaître plus.
Cette publication va certainement vous révéler le livre en cours qui peuvent être acquis dans certaines régions. Néanmoins, le livre inspirant sera certainement beaucoup plus créé. Mais ce Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy, il va certainement vous révéler que le point récent que vous voulez savoir. L'examen livre comme une des activités dans vos vacances est très intelligent. Pas tout le monde aura disposé à le faire. Donc, quand vous êtes personne qui aiment cette publication à revoir, vous devez profiter de la lecture de moment et de finition aussi ce livre.
En fait, ce n'est pas une force pour que vous puissiez profiter de ce livre et de vérifier également jusqu'à la surface de cette publication. Nous vous montrons l'excellent livre. Ce sera tellement dommage si vous manquez. Ce n'est pas le bon moment pour vous de manquer le Comment Publier Un Livre: Marketing Pour Auteurs, By Joanna Penn Cyril Godefroy de ne pas lire. Il peut vous aider non seulement remplir ce temps de vacances. Après les vacances, vous obtiendrez quelque chose de nouveau. Ouais, ce livre va vraiment vous mènera mieux à la vie. C'est pourquoi; cette publication est conseillé beaucoup dit pour vous qui veulent se déplacer en permanence.
Détails sur le produit
Broché: 252 pages
Editeur : Club Positif Services; Édition : 1 (17 décembre 2015)
Langue : Français
ISBN-10: 2373180057
ISBN-13: 978-2373180053
Dimensions du produit:
15,2 x 1,4 x 22,9 cm
Moyenne des commentaires client :
4.4 étoiles sur 5
18 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
443.044 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Enfin !Enfin ce livre de référence est traduit en français.Joanna Penn n'a plus à faire ses preuves : son blog et ses nombreux ouvrages à succès parlent pour elle.Alors oui, elle sait de quoi elle parle.Et là , elle nous offre du lourd : des techniques marketing testées et approuvées pour booster la vente de nos livres.Du concret, des exemples réels, des trucs de pro.Alors bien sûr, certains conseils sont plus applicables au marché anglophone, et il est nécessaire de maîtriser la langue de Shakespeare pour consulter tous les liens (notamment vers des articles de blog) qui enrichissent ce livre.Cet ouvrage n'en reste pas moins un incontournable pour tous les auteurs motivés qui veulent vraiment vendre (et bien vendre) leur livre.Merci à Cyril Godefroy de nous en faire profiter.
J'ai lu beaucoup de livres sur le marketing et l'auto-publication en anglais, celui-là touche vraiment les bases même du sujet et donne une perspective très motivante. C'est précis, avec une vraie vision panoramique. C'était vraiment une très bonne idée de le traduire en français. Je n'ai pas fini de le lire, mais je suis déjà sûre que je le relirai car il est très riche. Bref : si vous êtes un auteur et que vous voulez gagner de l'argent/être connu/prendre plaisir à vos activités marketing... lisez ce livre !
Mon titre a tout résumé.J'ai beaucoup de mal à comprendre toutes ces évaluations positives.Mais peut-être que l'auteure maîtrise effectivement le marketing.Par contre son livre, ce n'est que des généralités somme toutes logiques pour qui a un peu de bon sens.Bref, ça ne vaut pas l'investissement si vous espérez une aide pratique et concrète afin de publier votre livre.
L'auteure Joanna Penn, par ailleurs écrivain à succès de thrillers, et qui tient bien sûr un blog d'auteur, sait de quoi elle parle. Elle est partie de zéro et nous montre en toute sincérité et avec naturel, sans chichis, sans grande pompe ni mensonges, les écueils à éviter, mais surtout les outils, les ficelles qu'on peut utiliser en tant qu'auteur auto-édité (et même auteur édité par une maison).Un langage simple, clair, j'ai dévoré ce livre comme un roman, et au passage j'ai découvert son univers de fictions. Puisqu'elle est auteur best-seller, c'est qu'elle a su mettre en pratique ce qu'elle a appris sur le terrain !Elle peut nous faire gagner beaucoup de temps et nous rassurer sur certains points.Merci à Cyril Godefroy pour sa traduction :)
C'est un livre à lire et à relire car c'est une mine d'informations. Toutes les étapes sont détaillées et argumentées. J'ai particulièrement aimé la notion de "Karma social" que l'auteure développe avec franchise et sincérité. J'ai beaucoup appris et j'ai encore plus à apprendre. A mettre entre toutes les mains des auteurs indépendants. Je recommande vivement.
Cet ouvrage est indispensable aux auteurs-éditeurs, et même aux auteurs se faisant éditer par des éditeurs classiques.Il dévoile les différentes techniques de marketing tournant autour du livre (e-book, livre papier, et autres formes de livres).Il suggère également de réaliser une version audio des livres dont on est l'auteur.
Joanna Penn fait partie des auteurs autoédités professionnels qui vivent de leur plume. Grâce à Cyril Godefroy, son livre est enfin disponible en français. Un guide très intéressant qui offre un panorama assez complet de l'autoédition. Certains conseils ne sont pas applicables tels quels en France, mais cela n'enlève rien à l'intérêt de découvrir ce livre. Le dynamisme de Joanna Penn est stimulant et on y sent l'expérience d'une pro qui publie depuis des années. Un guide qui doit faire partie de la bibliothèque de tout auteur indé !
Un exposé bien complet de tous les outils qui permettent d'optimiser l'édition d'un livre mais qui mériterait d'être apronfondie pour le cas français. Tous les liens sont vers des pages anglophones, toutes les références sont des cas anglais. Dommage.
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy PDF
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy EPub
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Doc
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy iBooks
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy rtf
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Mobipocket
Comment publier un livre: Marketing pour auteurs, by Joanna Penn Cyril Godefroy Kindle
Post a Comment